jeu.

17

juil.

2014

L'importance de poser des mots sur ce que l'on vit

Poser des mots sur ce que l'on vit, permet d'encoder en Soi ce que l'on vient de traverser. C'est la raison pour laquelle hier je vous ai invité à regarder en vous ce qu'il y avait eu de nouveau dans votre journée.

Personne n'a pu répondre à cette question sur le poste, et je trouve cela normal, car cela demande un temps de réflexion, qui ne vient pas du mental, qui vient du coeur ... poser des mots est très important pour notre évolution, plus vous le ferez, plus l'exercice sera facile, et plus vous serez en mesure de ressentir les "petites choses" de la vie qui passent inaperçues alors qu'elles peuvent entièrement la transformer.

Cela peut être un mot, une émotion que vous traduirez par ce mot, mais il sera tellement fort que vous allez le ressentir dans tout votre corps, et là l'information sera encodée dans vos cellules ... alors que tous les instants de votre vie quotidienne ne font que les effleurer sans leur permettre de les vivre et d'en comprendre le sens.

Je vous invite vraiment à faire ce petit exercice qui est un grand allié de votre évolution personnelle. Je peux vous garantir qu'en prenant l'habitude de faire cela quotidiennement vous acquerrez une plus grande faculté de captation de vos messages intérieurs et serez beaucoup plus dans "Être à l'écoute de Soi" .

Marie-Hélène Demaret

Écrire commentaire

Commentaires : 0